đ La Gascogne fait rayonner ses talents !
Du 20 au 27 juin 2026, Ă lâoccasion de la Saint-Jean, lâassociation Produit en Gascogne â HĂšit en Gasconha organise la 3á” Semaine Mondiale de la Gascogne.
Cette nouvelle édition marque une étape importante avec la mise en place de corners gascons dans plusieurs centres E.Leclerc partenaires, notamment à Saint-Vincent-de-Tyrosse, Soustons, Biscarrosse et Agen.
Ces espaces permettront de valoriser les entreprises labellisées, leurs produits, leurs services et leurs savoir-faire, tout en créant de nouvelles opportunités commerciales avec la grande distribution.
Au-delĂ de la dimension Ă©conomique, cette semaine a pour ambition de promouvoir la culture, la langue et lâidentitĂ© gasconnes, en Gascogne comme Ă lâinternational, Ă travers des manifestations commerciales et culturelles.
Une mobilisation collective pour faire connaĂźtre la marque « Produit en Gascogne â HĂšit en Gasconha », fĂ©dĂ©rer les acteurs du territoire et renforcer la fiertĂ© dâappartenance Ă la Gascogne.
đ Rendez-vous du 20 au 27 juin pour dĂ©couvrir, partager et cĂ©lĂ©brer les talents gascons !
#SemaineMondialeDeLaGascogne #ProduitEnGascogne #HeitEnGasconha #Gascogne #ProduitsLocaux #SavoirFaireLocal #ĂconomieLocale #CultureGasconne #Landes #TVLandes
Sous la responsabilité de Pierre Poinsignon pour TV landes
