17 juin 2026

MACS inaugure le nouveau Pôle d’Échanges Multimodal de Tyrosse Jeudi 15 janvier 2026

Le nouveau Pôle d’Échanges Multimodal de Saint‑Vincent‑de‑Tyrosse a été officiellement inauguré par MACS et la municipalité. Totalement réaménagés, le parvis de la gare et ses abords ont été pensés pour faciliter l’accès à la gare et améliorer les mobilités du quotidien. Le projet s’inscrit dans une démarche engagée de longue date et accompagnée par plusieurs partenaires institutionnels : Pays ALO, Département, Région, État.

Sous la responsabilité de Pierre Poinsignon pour TV landes

Signaler cet article


Catégories : Reportages, Vie locale

Landes-Info dans votre poche

Gratuit • Sans App Store

Installez l'app gratuitement — actualité en temps réel, même hors connexion.

⚡ Accès rapide 📡 Hors connexion
📱 Android : menu ⋮ → "Ajouter à l'écran d'accueil"
🍎 iPhone : ↑ Partager → "Sur l'écran d'accueil"

Gratuit • Sans App Store

Signaler cet article

Vous pensez que cet article contient un problème ? Décrivez-le ci-dessous, l'équipe le recevra par e-mail.

Minimum 10 caractères.

✅ Signalement envoyé. Merci !